mymelaning carnet de voyage londres
Vidéos

Carnet de voyage: Londres

Aujourd’hui on se retrouve pour une toute nouvelle série qu’il me tardait de débuter. J’ai décidé qu’après chaque voyage à l’étranger, je remplirai un carnet de voyage pour en avoir des souvenirs concrets. Voici donc mon carnet de voyage spécial Londres. Pourquoi et comment je me suis lancée dedans ? Découvrez toutes les réponses dès à présent !

(article lié: La Bougeotte à Londres)

Découvrez mon carnet de voyage spécial Londres. Pourquoi et comment je le réalise ? Cliquez pour tweeter

mymelaning carnet de voyage londres

Pourquoi faire un carnet de voyage ?

Pour moi, un carnet de voyage est une manière de clore un voyage. Chaque voyage a son ambiance, son univers, son odeur, … tenter de le retranscrire sur un carnet me permettra de repartir dans cet endroit dès l’ouverture de ce carnet. J’ai également envie que, lorsqu’un proche ou un ami ouvre ce carnet, il ai envie de voyager dans cet endroit.

Comment faire un carnet de voyage ?

J’ai décidé de vous le montrer sous forme de vidéo pour que ce soit plus intuitif et visuel pour vous. Je vous y montre chaque étape de réalisation, comment j’ai décidé de répartir chaque page. Vous trouverez juste dessous toute la liste des choses dont j’ai eu besoin.

Voici tous les outils dont j’ai eu besoin:

Un carnet

Des photos

J’ai décidé de créer le format polaroïd sur Photoshop et de commander des tirages sur Cheerz ensuite. Cela me revenait moins cher. Voici un code parrain pour avoir 5€ de réduction sur vos commandes « MELO1I »

De la colle

Des trombones

Du scotch repositionable

Des feutres noirs

Des crayons de couleurs aquaralable

Un pinceau à reservoir

Des stylos feutres de couleurs

Des ciseaux

 

Que pensez-vous des carnet de voyages ? En avez-vous un ? Dies-moi tout, que ce soit sous cet article, sous la vidéo ou sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas de partager cet article à vos proches ! Prenez bien soin de vous et à la semaine prochaine !

mymelaning carnet de voyage londres

4 commentaires

Et toi, qu'en penses-tu ?

%d blogueurs aiment cette page :