Mode & Beauté,  Pêle-Mêle

Il était une fois dans mon sac à main

Le printemps a le pouvoir de me donner énormément de motivation et, bien choisir ma tenue et mon sac à main en fait partie. Le retour du soleil, des fleurs fraîches, des fraises, me mettent de bonne humeur et je prends plus de plaisir à me préparer. Même si je possède plusieurs sacs à main, je voulais vous montrer de quoi il se compose la plupart du temps. Pour le printemps, j’aime opter pour un sac en bandoulière et assez petit pour qu’il ne m’encombre pas durant mes balades.

Les deux choses sans lesquelles je ne peux sortir sont mon portefeuille et mon téléphone comme 99% d’entre vous. Mon portefeuille pour tous les aspects pratique et mon téléphone pour utiliser surtout Google Maps ou CityMapper quand je suis un peu perdue. J’aime aussi prendre mon téléphone pour pouvoir prendre des photos au cours de mes balades. Une petite ruelle discrète, un monument, une terrasse de café, tout est prétexte à prendre une photo.

J’aime également prendre mes écouteurs et ma paire de lunettes. Les écouteurs me permettent de profiter de mes balades en solo sans le bruit infernal de la capitale (klaxons, cris, bruits des moteurs, …).

Comme je vous l’ai dit plus haut, je n’aime pas m’encombrer de trop de choses dans mon sac à main quand arrive le printemps. Cependant, il reste deux petits cosmétiques dont je ne pourrais jamais me passer: mon baume à lèvres et mon parfum. Pour le baume à lèvres, et bien c’est simple; avec l’arrivée du soleil, j’aime protéger ma peau des UV et encore plus mes lèvres qui s’assèchent tout aussi rapidement qu’en hiver.

J’aime avoir un parfum format miniature dans mon sac. Tête en l’air que je suis, j’oublie souvent d’en mettre et je m’en rend souvent compte une fois sortie de mon appartement. En ayant ce mini parfum dans mon sac, je suis sûr de pouvoir passer une bonne journée. Psychologique, certes, mais chacun son truc n’est-ce pas ?

dans mon sac à main whats in my bag mymelaning lifestyle

Un commentaire

Et toi, qu'en penses-tu ?

%d blogueurs aiment cette page :