mymelaning 6 séries anti-déprime sur netflix grace et frankie friends dix pour cent santa clarita diet
Films et cie,  Pêle-Mêle

Mes 6 séries Netflix anti-déprime

Grande fan de Netflix, il est mon allié durant l’automne et l’hiver. Durant ces deux saisons, on a tendance à moins sortir et à rester bien au chaud dans son plaid avec une bonne tasse de thé. C’est aussi les deux saisons où l’on déprime le plus à cause du manque de soleil. Pour contrer la rentrée et l’automne qui arrive, voici mes 6 séries anti-déprime à retrouver sur Netflix !
(article lié: 5 séries Netflix à binge watcher)

Pour contrer le coup de blues, voici mes 6 séries anti-déprime à retrouver sur Netflix 🧡 Cliquez pour tweeter

Jane the virgin

Jane the Virgin c’est l’histoire d’une jeune femme qui a subi une insémination par erreur. Elle se retrouve donc enceinte d’un homme qu’elle ne connaît pas en étant toujours vierge.

C’est une série que je suis depuis très longtemps quand elle passait sur Téva. Aujourd’hui elle est intégralement disponible sur Netflix ! J’aime beaucoup le style Télénovela à l’américaine et la voix off est à mourir de rire ! C’est LA série que j’aime regarder le dimanche soir avant d’attaquer une nouvelle semaine.

Grace et Frankie

Grace et Frankie sont deux femmes qui n’ont rien en commun. Mise à part le fait que leurs maris, tous deux avocats s’aiment et décident de le révéler au grand jour.

Cette série est vraiment très drôle et c’est agréable de voir une nouvelle « classe d’âge » en personnages principaux. Généralement, les séries se concentrent surtout sur les jeunes adultes ou les adultes mais rarement sur les retraités.

Friends

Le quotidien d’un groupe d’amis New-Yorkais où l’on suit leur évolution tant professionnelle que personnelle.

C’est LA série dont je ne me lasserai jamais ! J’adore pouvoir me replonger dans l’ambiance des années 90, période où les réseaux sociaux n’existaient pas et où on se contentait de vivre sa vie et de profiter de ses proches.

The good place

Une jeune femme décède et atterrie par erreur au « bon endroit ». Le « bon endroit » est exclusivement réservé aux personnes à l’âme pure. Chaque arrivant découvre sa maison crée en fonction de ses goûts et y font la rencontre de leur âme-soeur.

J’avais du mal à rentrer dans l’univers de la série un brin « WTF? » mais une fois dedans, on ne s’en lasse plus !

Santa Clarita Diet

A Santa Clarita, Sheila vit paisiblement avec son mari Joël et sa fille Abby. Un jour, elle se transforme et ne vit plus que pour le crime puisqu’elle ne se nourrit plus que de chair humaine.

Une série complètement « WTF? » que je me suis surprise à apprécier. C’est un univers complètement différent de ce que j’ai l’habitude de regarder et je le conseille à tout le monde.

Dix Pour Cent

Le quotidien de l’agence artistique parisienne « ASK ». Après la mort de leur fondateur, chacun doit faire de son mieux pour garder l’agence hors de l’eau. Vie privée et vie professionnelle de chaque agent va se croiser pour leur compliquer un peu plus la tâche.

Un casting vraiment incroyable entoure cette série où à chaque épisode, un acteur est le sujet (Isabelle Adjani, Line Renaud, Virginie Efira, …).

 

Et vous, quelles sont vos séries anti-déprime ? Dites-moi tout en commentaires !

 

mymelaning 6 séries anti-déprime sur netflix grace et frankie friends dix pour cent santa clarita diet

3 commentaires

Et toi, qu'en penses-tu ?

%d blogueurs aiment cette page :