mymelaning mes indispensables pour partir en voyage
Conseils,  La Bougeotte

Mes indispensables pour partir en voyage

Comme tous voyageurs qui se respecte je possède quelques gadgets, produits dont je ne peux absolument plus me passer pour voyager. Découvrez mes indispensables pour partir en voyage. Depuis que j’ai découvert ces petits objets, je me demande comment j’ai pu m’en passer pendant aussi longtemps !

(article lié: Comment optimiser son bagage cabine ?)

Voici les gadgets dont je ne peux plus me passer lors de mes voyages ! Cliquez pour tweeter

mymelaning mes indispensables pour partir en voyage

Un pèse-bagage, un de mes indispensables

Honnêtement, je ne sais pas comment j’ai pu me passer d’un pèse-bagage aussi longtemps. Son format permet de l’emmener pendant ses voyages pour pouvoir peser son bagage au retour. Il est très simple d’utilisation, il suffit juste de l’allumer, accrocher son bagage dans la sangle, le soulever et la mini balance vous annonce directement le poids de votre valise. La balance a l’air d’être très précise et d’une bonne qualité.

Un appareil photo

Est-ce que ça a vraiment besoin de commentaire ? Si vous me suivez sur Instagram vous connaissez déjà mon goût pour la photo de paysages. J’adore m’imprégner d’ambiances de toutes sortes. A la ville comme à la campagne.

mymelaning mes indispensables pour partir en voyage

Une trousse de toilette conforme

Lorsque l’on voyage avec une valise cabine, on a tout intérêt à tenir compte des règlementations en matière des liquides à transporter (quels types, quelles quantités, …). Généralement on nous demande de transporter nos liquides dans une pochette plastique transparente. J’ai donc trouvé une trousse de toilette transparente contenant des flacons aux normes (en nombre et en quantité) et facile à glisser dans son sac à dos. La pochette est assez costaud et les flacons m’ont l’air de tout aussi bonne qualité.

Un sac à dos

Avoir un sac à dos est l’outil absolument indispensable lorsque vous voyagez. Que ce soit pour le côté pratique dans l’avion ou lors des excursions. Les lanières ne tombent pas de votre épaule comme un sac à main et il ne vous gêne pas lorsque vous fouillez dans des magasins ou quand vous voulez prendre une photo. J’ai tout de même choisi un sac assez élégant pour aller avec mes tenues.

 

Et vous, quels sont vos objets indispensables lors de vos voyages ?

mymelaning mes indispensables pour partir en voyage

Et toi, qu'en penses-tu ?

%d blogueurs aiment cette page :