Pensées,  Sautes d'Humeurs

TAG – MA VIE EN SÉRIE

Bonjour à tous, en ce vendredi je souhaitais vous partager un article tag concernant les séries que j’ai découvert sur la toile et qui m’a semblé assez sympathique. Il pourrait même vous faire découvrir des séries à binge watcher ce week-end ! J’ai trouvé cette idée sur le blog de mytrendylifestyle.com si cela vous intéresse.

Quelle est la première série que tu as regardé ?

La série dont je me souviens avoir suivi la plupart des épisodes était Sept à la Maison. La série passait tous les après-midi sur TF1 et je me souviens l’avoir regardé avec la fille de ma nourrice de l’époque. Si vous ne la connaissez pas, il s’agit du quotidien d’Eric et Annie Camden ainsi que de leur 5 enfants. La série traite principalement des avantages et des difficultés à grandir au sein d’une famille nombreuse.

Quelle est ta dernière découverte ?

Je me suis mise à regarder The Returned sur Netflix. Laissez moi vous dire qu’en un week-end, c’était plié ! Il s’agit d’une adaptation américaine de la série française Les Revenants. Seul bémol à cette série, il n’y a qu’une seule saison alors même que l’histoire n’est pas conclue.

Quelle série populaire ne t’intéresse pas ?

Black Mirror. Même si je l’avoue, la série est bien faite et traite de sujets intéressants; je trouve que la fin de certains épisodes sont bâclés (je ne sais pas si c’est le cas pour tous puisque je n’ai pas tout regardé). Enfin, le fait qu’il n’y ai pas de fil rouge entre les épisodes me perturbe aussi.

Dans quelle ville de série aimerais-tu vivre ?

J’aime beaucoup l’ambiance de Gilmore Girls, le petit café, la place, tout le monde se connait et s’apprécie, … Il y a de la neige en hiver et des fleurs au printemps. C’est un univers assez utopique mais j’aimerais beaucoup trouver un petit endroit comme Stars Hollow pour m’épanouir.

Dans quel lieu de série n’aimerais-tu pas rester coincée ?

Le monde à l’envers de Stranger Things. Je pense que je ne pourrais jamais m’en sortir et que je me laisserais sûrement dévorer par le Démogorgon pour achever mon sort au plus vite. (Oui, oui, je suis une battante …)

Quel personnage redoutes-tu le plus ?

« A » dans Pretty Little Liars. Je vous laisse découvrir cette série qui m’a suivie toute mon adolescence. Il s’agit de l’histoire de cinq amis dont l’une disparaît mystérieusement au cours d’une soirée entre filles. Après un an de recherche, le corps d’Alison est retrouvé et les quatres amis de la défunte commencent à recevoir des mystérieux messages signés « -A ».

Quel personnage pourrait être ton meilleur ami ?

Rachel dans Friends. J’adore son côté drama queen et son style. J’apprécie également sa force de caractère qui prouve que malgré les obstacles et son manque de compétence, elle fait tout pour s’en sortir. J’aime beaucoup les gens qui se donnent les moyens de réussir et qui savent rester simple peu importe le statut que la société leur donne.

A quel personnage volerais-tu le dressing ?

Qui ne voudrait pas le dressing de Carrie Bradshaw dans Sex and the City ?

Une série que tu peux regarder en boucle ?

Une seule ? Je dirais Desperate Housewives. Je crois que je suis passée à travers toutes les émotions devant cette série; des larmes, des fous-rires, de la colère, de la peur, …

Source photo: ici, ici, et .

Un commentaire

Et toi, qu'en penses-tu ?

%d blogueurs aiment cette page :